novembre 29, 2022

L’incroyable Fake News autour de l’arrivée de Zidane au PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Les rumeurs d’une arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du PSG n’ont cessé de circuler à l’issue de la saison dernière. Et pourtant, tout était faux. L’entourage de Zidane a mené cette histoire de toute pièce dans un but bien précis, d’après Le Parisien.

Zinédine Zidane s’est-il servi du Paris Saint-Germain pour se donner une bonne image auprès des Marseillais tout en mettant un sacré coup de pression à la Fédération Française de Football ? Visiblement, oui. C’est en tout cas ce qu’avance Le Parisien dans son édition du jour. En effet, d’après les informations de Dominique Séverac, il n’a jamais été question d’une arrivée du champion du monde 1998 sur le banc du PSG. Ces rumeurs n’étaient rien d’autre que des ‘Fake News‘.

En effet, le clan de Zinédine Zidane se serait servi du PSG pour faire pression sur l’équipe de France et ainsi faire comprendre à la FFF que Didier Deschamps n’est plus l’homme de la situation. La volonté de Zizou était ainsi – et c’est d’ailleurs toujours l’objectif – de prendre les rennes des Bleus à l’issue de la Coupe du Monde au Qatar. Conscient que l’arrivée de Zidane ne pouvait pas coller avec le nouveau projet du PSG incarné par Luis Campos, l’entourage de l’ancien entraîneur du Real Madrid s’est joué de la presse, distillant ça et là des fausses informations, pour qu’il en ressorte une chose : Zidane a refusé le PSG.

Christophe Galtier premier choix

Car oui, une cohabitation entre Luis Campos, Antero Henrique et Zinédine Zidane aurait été difficilement imaginable. Si des contacts ont bien eu lieu l’année dernière entres les Qataris et Zizou, la donne a changé depuis que l’Émir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi ont décidé de donner carte blanche à Luis Campos dans ses choix concernant le sportif du club. C »est ainsi que, dès la fin du mois de mai, plusieurs cadres du vestiaire parisien étaient déjà informés de la venue de Christophe Galtier sur le banc du PSG. Un choix dicté par Luis Campos et officialisé depuis par le Paris Saint-Germain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x