janvier 29, 2023

Lewandowski ne signera pas au PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Annoncé comme une piste prioritaire du mercato parisien, Robert Lewandowski ne signera pas au PSG cet été. L’attaquant polonais va prochainement s’engager avec le FC Barcelone. C’est le fin de la piste.

Depuis le début du mercato, les rumeurs sur un nouvel attaquant au PSG concernent trois joueurs principalement. La première piste, Scamacca, est en suspens et Campos pourrait se faire doubler par West Ham sur le dossier de l’Italien. La deuxième piste qui mène à Ekitike serait presque bouclée. La dernière piste correspond à Lewandowski. S’il était la priorité des dirigeants parisiens cet été, il ne rejoindra finalement pas le club de la capitale d’après Le Parisien. L’attaquant polonais est sur le point de s’engager avec le FC Barcelone.

 

Le mercato est encore long : même sans avoir Lewandowski, le PSG pourra réaliser d’autre gros coups sur le marché des transferts. Il ne faut pas mettre de côté certains dossiers en attente, tel que Skriniar ou Renato. De nouvelles rumeurs concernant Thuram ou Goncalo Ramos sont d’actualité ces dernières heures. Luis Campos dirige le mercato calmement en bâtissant une équipe compétitive. Lewandowski ou pas, le PSG fera de nouveaux parti des favoris à la Ligue des Champions, le 1er septembre.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x