Parce que c’est parfois difficile de suivre un match de foot sans parier, chez Démarquage on aime se risquer au jeu des pronostics.
Chaque week-end, retrouvez nos pronos 100% Ligue 1.

 

LE COMBI

  • Guingamp bat Reims à domicile @2,70

Une semaine après s’être pris 9 buts par le PSG au Parc des Princes, les Guingampais vont vouloir remettre les pendules à l’heure. En net progression depuis quelques semaines et le retour de Jocelyn Gourvennec sur le banc, les Bretons ne sont plus qu’à 4 points de la 17ème place. En face, Reims est une des équipes les plus solides de notre championnat mais manque parfois un peu d’expérience et de réussite, à l’instar de cette égalisation concédée dans les ultimes secondes face à Nice le week-end dernier. On mise donc sur une victoire de Guingamp qui aura véritablement à cœur de se racheter.

  • Nîmes gagne à Nice @3,25

Nîmes est probablement l’une des équipes les plus irrégulières en Ligue 1. Capable du meilleur comme du pire, il faut s’attendre à tout lorsque les hommes de Bernard Blaquart évoluent sur une pelouse. Plutôt à l’aise à l’extérieur, les Crocodiles restent pourtant sur 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues : 2-1 face au Havre en Coupe de la Ligue, 4-0 lors de leur déplacement à Rennes et enfin 3-0 (!) contre Lyon la Duchère en Coupe de France. Autant vous dire que le coach nîmois mettra un point d’orgue à stopper cette hémorragie. Surtout qu’en face, Nice montre un visage fébrile ces dernières semaines. Inefficaces offensivement, la bande à Patrick Vieira ne semble miser que sur une solidité défensive bien incarnée par son gardien Benitez. Pour autant, on ne pense pas que cela suffira ce soir face à la furia offensive de Nîmes.

Mise : 10 euros

Gain potentiel : 87,80

(Nous on a mis 20, mais pour Démarquage on vous conseille de mettre 10)

BILAN

Les pronos Démarquage #1 : -40 euros

Les pronos Démarquage #2 : -40 euros

Les pronos Démarquage #3 : +79,27 euros (gain net)

Les pronos Démarquage #4 : -10 euros

Les pronos Démarquage #5 : -10 euros

Les pronos Démarquage #6 : -10 euros

Les pronos Démarquage #7 : -10 euros

Total : – 40,73 euros


Max MIOTTO

Un beau jour, Pirlo toucha la balle et le foot devint art


Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des