Parce que c’est parfois difficile de suivre un match de foot sans parier, chez Démarquage on aime se risquer au jeu des pronostics.
Chaque week-end, retrouvez nos pronos 100% Ligue 1.

Après une trêve hivernale bien méritée, c’est la rentrée des classes pour nos joueurs de Ligue 1. 9 matchs sont au programme pour cette première journée de 2019. Sortez les stylos, et les boules de cristal, il est temps de renflouer les caisses après des fêtes de fin d’année coûteuses ! Sans plus attendre, voici notre sélection du Week-end.

LE COMBI

  • Toulouse gagne contre Strasbourg @2,45

Depuis le mois d’Aout, les hommes d’Alain Casanova n’ont pas senti l’odeur d’une victoire à domicile en Ligue 1, autant dire que ca fait plus qu’un bail. En face, Strasbourg reste sur une série de trois victoires consécutives en autant de matchs et toutes compétitions confondues s’il vous plaît. Cependant, les Strasbourgeois n’apprécient guère voyager avec seulement deux victoires sur les 19 derniers matchs à l’extérieur en Ligue 1. 5 points séparent nos deux adversaires, il y en aura que 2 à la fin du match grâce au festival de Max-Alain Gradel.

  • Monaco ou nul à Marseille @2,25

Une élimination plus qu’embarrassante face à Andrézieux en Coupe de France (2-0), 7 matchs toutes compétitions confondues sans victoire, un Rudi Garcia plus qu’agaçant, une direction qui fait profil bas, tout semble sourire aux Monégasques pour ce premier match de Ligue 1 en 2019. En effet, Thierry Henry pourra compter sur le grand retour de Rony Lopes en championnat. Le nouvel axe central Glik-Naldo aura beaucoup à prouver face aux attaquants marseillais en grand manque de réussite. Un bon match nul des familles fera l’affaire des deux équipes pour terminer cette 20ème journée.

  • Bordeaux ou nul à Nice @1,58

Un match aux “allures européennes” et à l’odeur de soleil, mais c’est bien l’inverse en ce début de saison. Bordeaux qui peine à confirmer son regain de forme, devra batailler à l’Allianz Riviera ce samedi à 20h pour espérer glaner une deuxième victoire à l’extérieur en Ligue 1 cette saison. La présence du double KK en attaque (Karamoh-Kalu) fera certainement un bien fou pour mettre le tournis à Dante et sa défense plus que friable.

  • Nantes vs Rennes plus de 2,5 buts @1,86

Le 76ème derby Breton s’annonce bouillant ! Rennes qui reste sur 3 victoires consécutives en Ligue, 1 se déplace à la Beaujoire ce dimanche à 15h. Un derby aux odeurs de crêpes salées, mais aussi de café crèmes avec sur le terrain, Sarr, Bourigeaud, Boschillia, Ben Arfa ou encore Sala. Il faudre certainement batailler pour battre des Nantais injouables sur leurs terres depuis l’arrivée de Vahid. La Bretagne, c’est Total Régal.

BILAN

Les pronos Démarquage #1 : -40 euros

Les pronos Démarquage #2 : -40 euros

Les pronos Démarquage #3 : +79,27 euros (gain net)

Les pronos Démarquage #4 : -10 euros

Les pronos Démarquage #5 : -10 euros

Les pronos Démarquage #6 : -10 euros
Total : – 30,73 euros


Zacharie Curiel

Adepte de virgules, de points d'exclamation et de petits ponts.


Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des