Parce que c’est parfois difficile de suivre un match de foot sans parier, chez Démarquage on aime se risquer au jeu des pronostics.

Chaque week-end, retrouvez nos pronos 100% Ligue 1.

De retour après une trêve internationale interminable, on compte bien alléger vos dépenses liées au blackfriday avec un p’tit combiné qui a franchement de la gueule. Allez, sans plus attendre voici notre sélection.

LE COMBI’

  • Dijon ou nul et les deux équipes marquent @2,30

Incapable de remporter le moindre match en Ligue 1 depuis le mois d’août dernier, Dijon doit refaire surface. Et quoi de mieux qu’une rencontre à domicile pour renouer avec la victoire ? Malheureusement, la défense dijonnaise étant toujours aussi friable, on préfère assurer avec la double chance “Dijon ou nul” et les deux équipes marquent.

  • Lille gagne à Nice @2,62

Avec 4 victoires consécutives toutes compétitions confondues, les Niçois sont en pleine confiance actuellement. Pourtant, on a comme l’impression que tout cela reste bien friable. Tout le contraire d’une équipe lilloise qui reste elle sur 3 rencontres sans victoire malgré un début de saison canon aussi bien dans le jeu que dans les résultats. On voit bien la tendance actuelle s’inverser au cours de cette rencontre et les Lillois repartir de l’avant avec un succès probant.

  • Montpellier – Rennes : match nul @3,05

C’est un mois de décembre de folie qui attend l’équipe de Montpellier. 3ème avant le début de cette journée, les hommes de Der Zakarian vont affronter successivement Monaco, Lille, le PSG, Nantes et Lyon au terme d’une série qui pourrait laisser des traces. Mais avant cela, il s’agira d’affronter des Rennais décevant depuis ce début de saison mais toujours aussi redoutable à l’extérieur. Un match nul pourrait donc largement satisfaire ces deux équipes.

Mise totale de 10 euros pour un gain potentiel de 183,80 euros sur Betclic !

BILAN

Les pronos Démarquage #1 : -40 euros

Les pronos Démarquage #2 : -40euros

Les pronos Démarquage #3 : +79,27 euros (gain net)

Les pronos Démarquage #4 : -10 euros

Total : – 10,73 euros


Max MIOTTO

Un beau jour, Pirlo toucha la balle et le foot devint art


Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des