Parce que c’est parfois difficile de suivre un match de foot sans parier, chez Démarquage on aime se risquer au jeu des pronostics.

Chaque week-end, retrouvez nos pronos 100% Ligue 1.

On vous avait promis un rattrapage en bonne et due forme après les déceptions des deux premières semaines, et bien nous avons tenu promesse ! La semaine dernière,  notre combiné Ligue 1 a fait des ravages et se sont près de 90euros qui sont venus renflouer les caisses et mettre les compteurs à 0. Pour ce week-end, on repart sur les mêmes bases qu’il y’a une semaine avec, on l’espère, la même réussite !

Le combi’

  • Nimes – Nice : Les Deux Equipes Marquent @1,62

Ah Nîmes … son soleil, ses palmiers, son stade des Costières et son football champagne. Au cours d’un multiplex qui s’annonce assez frileux, on voit bien une rencontre plutôt ouverte entre deux équipes aux nombreux atouts offensifs. Après avoir gagné 4-0 à Dijon, Nîmes aura à coeur de bonifier ce résultat devant leurs supporters. En face, Nice reste sur deux succès en Ligue 1 et compte bien ramener quelque chose de ce cours déplacement. On prévoit donc au moins un but de chaque côté dans cette rencontre qui s’annonce plutôt débridée.

  • Rennes – Nantes : +2,5 buts dans le match @1,88

Le derby breton. Vahid-Sabri. Rohazon Park ce Dimanche à 17h. Une rencontre qui s’annonce ouverte et plaisante à regarder. D’un coté, Nantes surfe sur l’électro choc Vahid et confirme son renouveau avec 3 victoires de suite en Ligue 1. De l’autre, Rennes reste sur un succès convenable à Caen mais peine à retrouver le niveau de jeu de sa fin de saison dernière et manque cruellement de régularité. S’il est toujours compliqué de se prononcer sur un derby, on s’attend en revanche à voir pas mal de buts dans cette rencontre.

  • Guingamp – Lyon : Moussa Dembélé buteur @2,25

Fekir indisponible, Memphis en méforme, Traoré toujours aussi inconstant, l’attaque lyonnaise dépendra essentiellement de l’international espoir Moussa Dembélé. Remplaçant en LDC cette semaine, il devrait bien débuter la rencontre en tant que titulaire. Face à la pire défense de Ligue 1, il ne manquera pas d’opportunités pour inscrire au moins un but. A lui de bien saisir sa chance.

  • Toulouse – Amiens : Les Deux Equipes Marquent 1,80

Une affiche qui ne fait pas rêver sur le papier mais qui pourrait s’avérer plus ouverte qu’on ne le pense. Avec ses 3 défaites consécutives en championnat, Amiens a besoin de points pour s’extirper de cette dangereuse 18ème place. En face, Toulouse n’a plus gagné depuis le 1er septembre (!) et compte bien sur cette rencontre pour se refaire la cerise. Il suffira d’un but pour obliger l’autre équipe à se livrer davantage.

 

Bilan

Les pronos Démarquage #1 : -40 euros 

Les pronos Démarquage #2 : -40euros

Les pronos Démarquage #3 : +79,27 euros (gain net)

Total : – 0,73 euros

 


Zacharie Curiel

Adepte de virgules, de points d'exclamation et de petits ponts.


Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des