Parce que c’est parfois difficile de suivre un match de foot sans parier, chez Démarquage on aime se risquer au jeu des pronostics.

Chaque week-end, retrouvez nos pronos 100% Ligue 1.

Bon, on ne va pas se mentir, les deux premiers numéros ont été assez catastrophiques, digne du début de saison de l’AS Monaco. Entre gourmandise, malchance et mauvais choix, on reste sur un 0 pointé, mais promis, on va essayer de corriger ça dès ce week-end avec un bon petit combiné.

Le combiné 100% Ligue 1

Pour ce week-end, on ne s’éparpille pas sur plusieurs côtes au regard d’une carte pas très alléchante. On va donc essayer de remettre les compteurs à 0 avec un ticket à 4 rencontres.

  • Bordeaux marque au moins un but @1,43

Lyon-Bordeaux, une rencontre qui pourrait bien déboucher sur une surprise. D’autant plus que les joueurs du président J-M Aulas sont à quelques jours de disputer un match crucial en Ligue des Champions face à Hoffenheim. Un objectif primordial dans la saison lyonnaise qui pourrait indirectement jouer dans les têtes lyonnaises à l’heure d’affronter Bordeaux. Ces-derniers auront ainsi à cœur d’effacer la déconvenue de la semaine dernière face à Nice, malgré de belles choses entrevues lors de cette rencontre. Si l’on ne se mouille pas sur une surprise des Girondins, on imagine mal le trio Ka-Ka-Ka ne pas marquer un but à une défense lyonnaise si friable, d’autant plus lorsqu’elle évolue à domicile.

  • Caen – Rennes : Les deux équipes marquent @1,88

Dans ce duel de mal-classés, les deux équipes pourraient bien se départager sur un score de parité. Pourtant, on imagine mal ce match se terminer sur un 0-0. D’abord, parce que le potentiel offensif sera bel et bien présent des deux côtés du terrain avec les Sarr, Ben Arfa, Beauvue, Crivelli, Bourigeaud, Nianga etc. Ensuite, parce que les deux équipes sont friables défensivement et font face à des problèmes avec leur gardien respectif. D’où notre choix de parier sur les deux équipes marquent.

  • Strasbourg – Toulouse : -2,5 buts @1,64

Une rencontre qui devrait se jouer dans un froid hivernal alsacien et qui oppose une équipe en bonne forme face à une autre à la dérive. Tous les ingrédients d’un match soporifique. Défaits 3-0 à domicile face à Montpellier, avec en prime 3 erreurs défensives, les Toulousains auront à cœur de ne pas prendre de but. En face, Strasbourg reste sur 3 victoires consécutives à domicile en Ligue 1 avec à chaque fois 3 buts inscrits lors de ces rencontres. On sent la fin de série arriver à l’issue d’un match qui devrait se jouer sur quelques détails.

  • Nantes – Guingamp : +2,5 buts @1,92

Si Nantes a repris du poil de la bête grâce à Coach Vahid et au retour en forme de son buteur maison Sala, Guingamp navigue toujours en eaux troubles. Une situation confirmée par le nul concédé dans les dernières minutes face à Strasbourg samedi dernier. Cette rencontre oppose deux équipes qui, malgré leur classement, ne refusent pas le jeu et aiment se projeter vers l’avant… au risque de se faire prendre en contre. On voit bien une rencontre assez ouverte avec des buts des deux côtés.

Ce qui nous donne le combiné suivant, avec une mise de 10 euros :

Bilan

Malheureusement, c’est sur un triste bilan signé d’un zéro pointé que nous avons débuté cette aventure. Un 0/8 qui fait mal au cœur et, surtout, au porte-monnaie (-80 euros). Avec ce combiné, on espère donc mettre les compteurs à 0 et repartir de plus belle. Que l’oracle de la Ligue 1 soit avec nous !


Max MIOTTO

Un beau jour, Pirlo toucha la balle et le foot devint art


Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des