novembre 27, 2022

Les détails du transfert de Sanches dévoilés


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Renato Sanches est devenu la quatrième recrue estivale du PSG ce jeudi. Le portugais s’est engagé avec les Rouges et Bleus jusqu’en juin 2027. Le montant du transfert a été dévoilé et Luis Campos a encore réussi un coup de maitre. 

La colonie portugaise s’agrandit au Paris Saint Germain. Après la signature définitive de Nuno Mendes et l’arrivée de Vitinha cet été, le PSG a accueilli hier Renato Sanches. En effet, le joueur formé au Benfica Lisbonne a signé un contrat de 5 ans avec le Paris Saint Germain. Un dossier compliqué lié à la concurrence du Milan AC, mais surtout du aux exigences du LOSC. Cependant, la volonté du joueur qui ne souhaitait que le PSG a été respectée. Luis Campos a une nouvelle fois fait parler ses talents de négociateur.

Si L’Équipe avait évoqué un transfert à hauteur de 15 millions d’euros, le deal aurait été beaucoup moins couteux que ça. Dans son édition du jour, Le Parisien évoque une opération à 10 millions d’euros assortis de 3 millions de bonus. Un montant bien en-dessous des demandes initiales du LOSC et de l’offre de l’AC Milan. Un sacré coup donc réalisé par Luis Campos et qui pourrait expliquer pourquoi le dossier a pris plusieurs semaines à être bouclé.

A lire aussi : Fin de la piste Seko Fofana ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] de Renato Sanches a poussé le PSG a rétrogradé Idrissa Gueye avec le second groupe. Il rejoint donc Herrera, […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x