décembre 8, 2022

Les dernières infos sur Kylian Mbappé, touché au pied 48 heures avant le choc face à Madrid !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Présent à l’entraînement ce matin avec la majorité de l’effectif, Kylian Mbappé a du l’écourter après avoir été touché au pied. Voici les dernières nouvelles sur l’état de forme de l’attaquant rouge et bleu.

L’information a été publiée par RMC sport cet après-midi: Kylian Mbappé est touché au pied. Il est très incertain pour le match contre le Réal Madrid mercredi. Diverses informations sont publiées par la suite, indiquant que le joueur Parisien a passé des premiers examens écartant l’hypothèse d’une fracture.

A la sortie de l’entrainement, la douleur ressentie par Kylian Mbappé inquiétait malgré des premiers examens rassurants. Le joueur sera du déplacement en terre espagnole, il fait bien partie du groupe établi par Mauricio Pochettino. Le PSG cherche à laisser planer le mystère du joueur dans le 11 avec un communiqué indiquant « qu’un nouveau point sera fait dans 24h ».

Selon les dernières informations de RMC Sport et L’Equipe, le joueur parisien devrait malgré cette douleur faire partie du 11 de départ. Les médias et supporters espagnols, très heureux de la nouvelle de ce début d’après-midi doivent maintenant craindre un retour Un contre la montre est lancé : Kylian Mbappé sera-t-il apte à jouer et débuter ce mercredi ?

 

Les signaux semblent être bien au vert pour le natif de Bondy, qui ne voudra pour rien au monde manquer ce choc. 

Crédit image : REUTERS

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x