décembre 6, 2022

Les conseils de Sarkozy à Mbappé pour prolonger au PSG


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Interviewé par Gilles Bouleau au JT de TF1, Kylian Mbappé est revenu sur les coulisses de sa prolongation. Il a par ailleurs révélé que l’ex-président de la République, Nicolas Sarkozy, avait joué un rôle dans celle-ci. Explications.

Ce n’est un secret pour personne. Nicolas Sarkozy fait partie des meubles au Paris Saint-Germain. Il ne manque presque aucun match depuis la tribune présidentielle. L’ex-Président est d’ailleurs très proche de Nasser Al-Khelaïfi. C’est ainsi qu’il s’est mué en véritable conseiller dans le cadre de la prolongation du génie français KM7. « Cela fait des mois des mois qu’ils se parlent. le Président échange régulièrement avec Kylian par téléphone« , confie un proche de l’ancien chef d’état.

« Tu es l’homme des challenges »

Lors de leurs discussions, Nicolas Sarkozy aurait dit une phrase qui a véritablement résonné dans la tête de l’international français. « Tu n’as pas gagné la Coupe d’Europe avec Paris. Les autres l’ont gagné 13 fois. Tu es l’homme des challenges. » Suscitant clairement l’intérêt auprès de l’attaquant français dont tout le monde connait sa soif de défis.

Selon RMC Sport, plusieurs sources confirment un échange entre Nicolas Sarkozy et Kylian Mbappé la semaine dernière dans un moment si décisif concernant l’avenir du meilleur joueur du monde.

Alors, on dit merci qui ? Merci Nicolas.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x