novembre 29, 2022

Lens fixe le prix de Seko Fofana!


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

D’après Foot Mercato, Seko Fofana ne sera pas vendu pour une somme inférieure à 35M€.

Le RC Lens estime la valeur de son milieu entre 35 et 40M€. Empereur du milieu en Ligue 1 cette saison, Seko Fofana est courtisé par de nombreux clubs, notamment le PSG. En France, L’OM aimerait également s’attacher ses services. Pour autant, la plus grande concurrence vient de l’Angleterre. Les clubs anglais seraient, en effet, prêts à lâcher une grosse somme pour s’offrir le milieu ivoirien.

 

A deux ans de la fin de son contrat, Seko Fofana semble à un tournant décisif de sa carrière et, son départ, est plus que jamais envisagé.

De son côté, Paris, souhaite régénérer son milieu. Pour cela, 2 joueurs sont proches de la capitale; Vitinha et Renato Sanches. La piste Seko Fofana était évoquée il y a quelques semaines, avant le début du mercato. Par conséquent, même si le dossier s’est refroidi, Paris semble toujours s’intéresser au joueur lensois.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x