décembre 9, 2022

L’énorme coup de pression de Nasser aux indésirables !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

« À Paris, les paillettes c’est fini ». Ses prises de parole sont rares, mais quand il en fait, elles font parler d’elles. Nasser Al-Khelaifi, dans une interview accordée au Parisien, a, entre autre, évoqué la situation des joueurs indésirables. 

L’un des plus gros problèmes du PSG ces dernières années, était la gestion de ces joueurs indésirables. Paris conservait des joueurs qui n’entraient pas dans les plans mais, qui restaient à Paris pour le confort et le salaire. Cette fois, Nasser Al-Khelaifi est clair, il n’en veut plus ! Ces joueurs vont, par conséquent, partir. 

Le président du PSG acte la révolution ! Il avait déjà évoqué, à plusieurs reprises, son ambition de tout revoir au club et d’appuyer sur les difficultés qui empêchaient le PSG d’atteindre ses objectifs.

Luis Campos, arrive, ainsi, dans cette optique. Abdellah Boulma, a, en effet, révélé sa volonté d’instaurer un loft dans lequel les joueurs indésirables seront mis à l’écart du groupe professionnel. Il rejoint donc l’envie de Nasser d’écarter ces joueurs de l’effectif et de la réussite du club.

Leur principal axe de travail, est, ainsi de construire un effectif travailleur, ambitieux, où les joueurs profitant du luxe n’auront plus leur place. De cette manière, Paris va revoir tout son effectif en recrutant des joueurs qui aiment le club et qui veulent absolument participer à sa réussite. 

Nasser Al-Khelaifi, a, dans cette idée, annoncé qu’il ne voulait plus de bling-bling. Les stars devront donc, elles aussi, passer par une remise en question. Elles vont devoir travailler, s’impliquer et s’appliquer pour être à 100%. Le Président veut tout changer ! Il veut changer les mentalités ainsi que forcer les joueurs au travail et à la rigueur.

Même si aucun nom n’a été évoqué, on peut laisser supposer les joueurs visés par ces propos. Le mercato s’annonce, par conséquent,  chargé, côté arrivées, comme côté départs. 

En somme, Nasser Al-Khelaifi, par ses propos, démontre son souhait de tout révolutionner au sein de son club. Les arrivées de Luis Campos, et du prochain entraineur marquent ce passage dans une nouvelle ère.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x