décembre 6, 2022

Leandro Paredes répond aux critiques de Mbappé !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Après avoir prolongé son contrat au PSG jusqu’en 2025, Kylian Mbappé a donné de nombreuses interviews à travers le monde. Au micro de TNT Sport, il avait ainsi déclaré que le football européen était supérieur au football sud-américain. Leandro Paredes lui a répondu.

L’histoire a fait peu de bruit en France, pourtant, en Amérique du Sud, elle a pris des proportions insoupçonnées. Il y’a quelques semaines, interrogé par la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, Kylian Mbappé déclarait : « Le football (sud-américain NDLR) n’est pas aussi avancé qu’en Europe. C’est pour ça que lors des dernières coupes du monde, c’est toujours les Européens qui gagnent. » Des propos qui ont provoqué un véritable tollé en Amérique du Sud.

Dans une interview accordée à Radio Lared, Leandro Paredes est revenu sur les déclarations de son coéquipiers déclarant que « les joueurs comme Kylian Mbappé ne sauront jamais ce que c’est que de jouer en altitude, dans la chaleur de la Colombie et de ces endroits. » Une réponse qui fait écho aux propos d’Angel Di Maria, lui aussi interrogé à ce propos après la victoire de l’Argentine face à l’Italie (3-0) :

« On parle beaucoup de ce que dit Kylian. On doit constamment jouer en Amérique du Sud contre les sélections qui y sont. Je crois qu’aujourd’hui, nous avons démontré que nous sommes à la hauteur des équipes européennes »

Une chose est sûre, les propos de Kylian Mbappé n’ont pas fini de faire parler en Amérique du Sud et ce, à quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] une annonce à laquelle on ne s’attendait pas : Leandro Paredes a prolongé son contrat jusqu’en 2024, d’après L’Équipe. Annoncé sur le […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x