décembre 6, 2022

Le transfert de Kehrer est bouclé !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Annoncé sur le départ depuis quelques temps, Thilo Kehrer a enfin trouvé son nouveau club. Alors que Séville et Wet Ham étaient en concurrence, c’est le club Londonien qui devrait officialiser la signature du joueur dans les jours à venir.

Alors que Séville en avait fait sa priorité, le club andalous devrait recruter Tanguy Kouassi au Bayern. Une arrivée qui met donc fin à la piste Thilo Kehrer en Espagne. Mis sur le côté au PSG avec l’arrivée de Mukiele, Kehrer voulait trouver une porte de sortie et retrouver du temps de jeu. L’internationale allemand n’oublie pas la Coupe du Monde dans quelques mois. C’est donc à West Ham que le futur de l’Allemand semble s’écrire. Le joueur devrait quitter les Rouge & Bleu pour une somme proche des 20M d’euros. Après quatre ans à Paris, Kehrer pourrait relancer sa carrière qui n’a pas terriblement avancé depuis 2018. Acheté pour 37M d’euros, sa carrière n’aura jamais vraiment décollé à Paris. Selon Fabrice Hawkins, le PSG et West Ham auraient trouvé un accord. Du moins, ils en seraient tellement proche que le joueur est autorisé à passer sa visite médicale dans les heures à venir.

David Moyes voulait boucler son arrivée rapidement : il ne voulait pas laisser de chance à Séville de signer Kehrer et aimerait l’aligner dès ce dimanche contre Brighton. Les Hammers étaient en pénurie de défenseur central : seul Zouma est apte à jouer. Kehrer pourrait se relancer dans un club jouant la Ligue Europa Conférence cette année.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] semaine dernière, nous vous faisions part de l’intérêt de West Ham et Séville pour Kehrer. L’Allemand gardait la cote et était même la priorité des Espagnols. En une semaine, West […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x