décembre 8, 2022

Le PSG victorieux face au Gamba Osaka !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Pour son dernier match amical de sa tournée au Japon,  les hommes de Christophe Galtier restent invaincus depuis le début de la pré saison puisque que ses joueurs se sont imposés 6-2 face au Gamba Osaka. Victorieux lors des confrontations contre Quevilly-Rouen, Kawasaki Frontale, Urarawa Red Diamons et celle du jour, le PSG peut être satisfait de la préparation d’avant saison.

Dernière répétition générale pour le PSG contre le Gamba Osaka, avant le début de la saison 22/23 et le Trophée des champions, programmé le 31 Juillet face au FC Nantes à Tel-Aviv. C’est toujours dans des conditions climatiques perturbantes que les parisiens ont sû s’imposer face à la formation japonaise 6-2. Les buteurs : Pablo Sarabia (28e), Neymar (32e & 60e), Nuno Mendes (37e), Lionel Messi (39e), Kylian Mbappé (86e).

Christophe Galtier a aligné une équipe qui ressemblera vraisemblablement à celle prévue pour le Trophée des champions contre Nantes dimanche prochain. Une rencontre riche en but malgré quelques approximations de la part de Gianluigi Donnarumma, qui s’est incliné à deux reprises. Surprenant, Mauro Icardi est rentré à la 72e, faisant pourtant partie intégrante de la liste des indésirables de la formation francilienne. Les titis Arnaud Kalimuendo, Eric Dina Ebimbe sont entrés à la 73éme. Kylian Mbappé, suspendu pour le Trophée des champions, est entré en jeu à la 61e et a inscrit un penalty.

Pour évoquer certaines individualités, Neymar a été en forme. Auteur de deux buts et une passe décisive, le brésilien s’est montré particulièrement en jambe. La recrue prometteuse, Vitinha,  qui continue sa bonne pré saison, a quant à lui fait un match sérieux avec une passe décisive en récompense. Il est à noter qu’il y a eu certaines combinaisons intéressantes entre le trio d’attaque Sarabia-Messi-Neymar. C’est prometteur !

La prochaine rencontre du Paris-Saint-Germain se déroulera le Dimanche 31 Juillet contre le FC Nantes à 20h.

A lire aussi : Galtier évoque le possible recrutement de 3 joueurs dans les prochaines heures ! 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] la victoire du Paris Saint-Germain face au Gamba Osaka (6-2), Christophe Galtier était présent en conférence de presse. Comme à son habitude, […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x