décembre 6, 2022

Le PSG veut se séparer de 4 joueurs !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Cela devient une habitude, à l’approche d’un mercato, tous les journaux parlent du désir de vendre plusieurs joueurs indésirables. Cette fois-ci, c’est une nécessité si le PSG désire réellement repartir sur un nouveau cycle. 4 joueurs sont concernés. 



Draxler, le talent inexploité

Arrivé en 2017, cela fait déjà maintenant plusieurs années que le PSG tente de s’en débarrasser. Julian Draxler a tout d’abord montré de très belles qualités lors de ses deux premières saisons. Par la suite, c’est vraiment devenu compliqué. Avec son salaire de ministre, il est vraiment temps pour le Board Parisien de le sortir de là. Le point positif, c’est que pour la première fois, l’international Allemand a entrouvert la porte sur un départ afin de gagner du temps de jeu. Cela lui permettrait certainement d’être à la coupe du monde 2022 au Qatar. Seul hic, bientôt papa, il faut espérer qu’il ne revoit pas sa position et désire rester dans un environnement qu’il connait.



Layvin Kurzawa, la sangsue

Ce sacré Layvin, poussé vers la sortie à maintes reprises mais tient le coup et reste accrocher à son portefeuille pourtant déjà bien rempli. Prolongé à la surprise générale par Leonardo, l’ex-international français doit impérativement se faire à l’idée que si il veut encore jouer au football, il doit partir et se trouver un point de chute. Plusieurs clubs étaient intéressés lors du précédent mercato comme Lyon ou des clubs turques mais Monsieur veut partir uniquement en Angleterre. Il est primordial pour le DS de le faire partir cet été afin d’économiser un salaire conséquent pour un joueur fantôme.

Leandro Paredes, partira ou partira pas ?

Ce n’est pas un secret, l’Italie lui fait les yeux doux. Notre bagarreur préféré est très apprécié du côté transalpin grâce à son expérience probante à l’AS Rome et à Empoli. L’Inter Milan le désire depuis plusieurs mois maintenant. Du côté Parisien, cela pourrait être une belle rentrée d’argent mais évidemment bien loin du montant dépensé pour l’obtenir (47M€).



Thilo Kherer, le seul des 4 à avoir progressé sous Pochettino

Avec une valeur marchande entre 20 et 30 millions d’euros, c’est peut-être un vente à ne pas rater pour le PSG. Ils veulent dégraisser, lui veut du temps de jeu. Sous contrat jusqu’en juin 2023, c’est maintenant ou jamais si le PSG souhaite tirer quelque chose.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x