janvier 29, 2023

Le PSG veut recruter un milieu supplémentaire!


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que la venue de Renato Sanches est imminente, il semblerait que le PSG ne s’arrête pas là. Luis Campos souhaiterait recruter un milieu supplémentaire d’après Foot Mercato. 

Cette nuit,  tous les médias se sont accordés sur le fait que le PSG et le LOSC se sont enfin mis d’accord concernant Renato Sanches. L’international portugais débarque pour 15 millions d’euros dans la capitale. Le joueur, qui voulait absolument venir au PSG a donc eu gain de cause. En parallèle, il semble de la valse des départs débute puisqu’un accord avec la Roma concernant Wijnaldum a eu lieu cette nuit également. Par la suite, il y a de l’intérêt pour Paredes et Gueye mais également pour Kalimuendo. Si ces rumeurs se confirment, cela permettrait sans aucun doute de recruter ce milieu supplémentaire que souhaite ardemment le board parisien.

Quel milieu pour renforcer encore plus cet effectif ?

Depuis son arrivée, Luis Campos souhaite refondre totalement l’effectif du PSG et par la suite y apporter des profils PSG compatible. C’est ainsi que Vitinha est arrivé et que Renato Sanches semble le suivre également. Désormais, le recrutement au milieu semble presque terminé. Un dernier milieu confirmé devrait débarqué. Plusieurs noms sont déjà sortis depuis le début du mercato. Kephren Thuram de l’OGC Nice que Galtier connait très bien mais également Seko Fofana du RC Lens. Deux joueurs à fort potentiel qui connaissent très la Ligue 1. Une chose est certaine, c’est que Campos souhaite encore apporter de la qualité à cet effectif qui a désormais fier allure. Nous ne sommes pas non plus à l’abri d’une surprise comme la venue de De Jong qui a fortement fleurté avec le PSG en 2019..

A lire aussi : Accord LOSC-PSG pour Renato Sanches

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] À lire aussi : Le PSG veut recruter un milieu de terrain supplémentaire ! […]

[…] A lire aussi : Le PSG veut recruter un milieu supplémentaire ! […]

[…] s’est fait ressentir. Malgré l’arrivée de Vitinha et, sûrement Sanches, le PSG tient à cibler un nouveau milieu au profil différent. Le PSG envisagerait la signature d’un milieu athlétique, un numéro 6. Les grandes équipes […]

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x