décembre 8, 2022

Le PSG va tenter le coup Bernardo Silva !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que le PSG est sur le point de conclure le deal Renato Sanches, Luis Campos souhaite recruter un milieu de terrain supplémentaire. D’après les dernières indiscrétions du 10sport et de Foot Mercato, il s’agirait de Bernardo Silva. 

Et si c’était lui, le fameux gros investissement au milieu de terrain ? Désireux de renforcer un secteur en crise depuis les départs de Matuidi, Thiago Motta et même Rabiot, le PSG souhaite mettre la main sur Bernardo Silva. L’actuel milieu de terrain de Manchester City ne ferme pas la porte à un retour en Ligue 1. Également suivi par le FC Barcelone, son potentiel transfert est estimé aux alentours de 80-85 millions d’euros.

Luis Campos adore le joueur et fera tout ce qui est possible pour le rapatrier à Paris. De son côté, Bernardo Silva a ouvert la porte à un départ et verrait d’un bon oeil un retour en France. D’autant qu’il y retrouverait son ancien coéquipier et ami : Kylian Mbappé. Reste désormais à étudier la faisabilité d’un tel transfert compte-tenu des moyens limités du PSG sur le mercato cet été.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x