décembre 6, 2022

Le PSG se positionne sur Sadio Mané !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le mercato bat déjà son plein alors qu’il n’a toujours pas officiellement commencé. Entre l’avenir de Mbappé, toujours en suspens, et les potentielles pistes pour renforcer l’effectif, les dirigeants parisiens n’ont pas le temps de chômer. Nouvelle piste en date, celle menant à Sadio Mané (Liverpool).

C’est une sacrée bombe que vient de lâcher Christian Falk, journaliste allemand pour Bild. En effet, selon ses informations, le PSG serait le grand favori pour signer Sadio Mané si ce-dernier décide de ne par prolonger à Liverpool. En fin de contrat le 30 juin 2023, l’attaquant sénégalais n’a toujours pas signé de prolongation avec le club de la Mersey.

Dans cette optique, le PSG montre un fort intérêt pour accueillir Sadio Mané dans ses filets. Cet intérêt fait hésiter le récent vainqueur de la CAN qui serait également séduit par la puissance financière du PSG et sa capacité à répondre à ses exigences salariales élevées.

Il faudra donc être attentif  la situation de Sadio Mané dans les prochaines semaines. Un départ libre l’été prochain en direction de la capitale parisienne n’est donc pas à exclure… 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x