décembre 9, 2022

Le PSG s’active aussi chez les féminines !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Toujours en quête de talent, le PSG s’active aussi chez les féminines. Après Hugo Ekitike chez les garçons, le club pourrait continuer de piocher au Stade de Reims.

 

Melchie Dumornay (18 ans) arrivée au Stade de Reims à l’automne dernier fait déjà l’unanimité en D1 Arkema. Avec 9 buts inscrits en 18 matchs, la jeune milieu offensif a tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs. Manchester United, Chelsea et le PSG suivent le dossier de près.

Nommée meilleure jeune joueuse du monde par le site GOAL au mois de mars dernier, l’internationale haïtienne devrait quitter la Champagne cet été. Le Stade de Reims souhaite garder son élément fort mais devra se rendre à l’évidence. Si le club veut récupérer une indemnité de transfert, il faudra la vendre car le contrat de Melchie Dumornay court jusqu’en 2023.

 

 

Le milieu de terrain est le secteur prioritaire pour le PSG qui a vu partir Sara Däbritz à Lyon, Léa Khelifi à Montpellier et Luana repartie au Brésil. De plus, Aminata Diallo n’a pas prolongé son contrat et Kheira Hamraoui n’a pas l’air d’être dans les plans du coach.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Comme pressenti depuis plusieurs semaines, la gardienne Lydia Williams est officiellement une joueuse du PSG. L’internationale Australienne quitte Arsenal. Elle signe un contrat avec le club parisien jusqu’en  2023. […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x