janvier 29, 2023

Le PSG prêt à inclure un joueur pour Skriniar ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Depuis plusieurs semaines, le nom de Milan Skriniar est très régulièrement associé au Paris Saint-Germain. Alors que le dossier semble s’enliser et avoir du mal à se concrétiser, Luis Campos se serait déplacé à Milan hier pour formuler une offre aux alentours de 60 millions d’euros d’après la Gazzetta Dello Sport. Et si l’offre a été refusée, le PSG s’apprêterait à formuler une nouvelle offre en incluant un joueur parisien… 

C’est un secret de polichinelle, le PSG est fortement intéressé par le profil du défenseur Slovaque Milan Skriniar. La volonté de Christophe Galtier d’instaurer une défense à trois a automatiquement placé le défenseur de l’Inter Milan en tête des priorités de Luis Campos. Un an seulement avant la fin de son contrat, le club intériste évalue son joueur à 70 millions d’euros. Mais jusqu’ici, le PSG ne propose qu’un montant de 60 millions. Le PSG aurait même tenté d’inclure Julian Draxler dans le deal. Même si l’offre a été rejetée par le club italien, Le PSG pourrait tenter d’inclure un défenseur afin d’essayer de conclure le deal.

Diallo proposé pour récupérer Skriniar ?

Annoncé en partance du PSG, Abdou Diallo pourrait être utilisé en monnaie d’échange dans le deal Skriniar selon le Corriere Dello Sport. le quotidien Italien précise également que Kherer a déjà été proposé. Cependant, le temps commencerait à devenir pressant pour l’Inter, désireux de pouvoir compter sur son effectif complet rapidement. Marotta (directeur sportif de l’Inter) souhaiterait conclure la vente sans joueur en contrepartie mais l’ultimatum posé par le PSG dans les 48 prochaines heures pourrait changer la donne.

Les choses bougent au sein du PSG et Skriniar semble se rapprocher de plus en plus du club de la capitale. La question sera désormais de savoir si Abdou Diallo effectuera le chemin inverse… 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] À lire aussi : Le PSG prêt à inclure un joueur pour Skriniar ? […]

[…] que les dossiers les plus avancés semblaient être ceux de Skriniar et Scamacca, il se pourrait finalement que la prochaine recrue du PSG soit Hugo Ekitike. Le jeune […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x