novembre 27, 2022

Le PSG piste un crack portugais !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le Paris Saint Germain recherche bel et bien un nouvel attaquant. Si le nom de Marcus Rashford a été évoqué ces dernières heures. Luis Campos apprécie fortement l’un de ses compatriotes portugais. Un joueur écarté du groupe pro pourrait d’ailleurs servir de monnaie d’échange.

Christophe Galtier l’avait indiqué en conférence de presse, le PSG souhaite enregistrer encore 3 nouvelles arrivées avant la fin du mercato. Si le dossier du nouveau défenseur semble aujourd’hui flou, Fabian Ruiz devrait bien renforcer l’entrejeu parisien. En ce qui concerne le dossier de l’attaquant, le récent départ de Kalimuendo vers le Stade Rennais a accéléré les choses. En effet, les dirigeants parisiens multiplient les pistes. Si la pépite portugaise Gonçalo Ramos serait toujours suivi de près par Luis Campos, un nouveau nom est venu s’ajouter dans la short-list parisienne. L’international anglais Marcus Rashford serait ainsi pisté par Luis Campos. Cependant, Manchester United demanderait 140 millions d’euros pour laisser partir son attaquant. Une somme démesurée qui jette un sérieux coup de froid sur cette piste.

Le Paris Saint Germain explore donc plusieurs pistes. Selon RMC Sport, l’une d’entre elles mène au jeune portugais Rafael Leão. Le joueur du Milan AC est particulièrement apprécié par Luis Campos qui l’avait recruté lors de son passage au LOSC. L’international portugais a réalisé une saison remarquable chez les Rossonneri en inscrivant 11 buts et en délivrant 10 passes décisives. Le jeune attaquant a remporté le Scudetto avec son club et a été élu meilleur joueur de la saison en Serie A. Rafael Leão possède bien le profil recherché par les dirigeants parisiens, c’est à dire un attaquant à la fois polyvalent et athlétique, capable d’évoluer au côté de Mbappé à la pointe de l’attaque parisienne.

Milan n’est pas vendeur !

Aujourd’hui, l’ancien du Sporting est évalué à 70M€. Malgré sa forte valeur marchande, les dirigeants milanais ne semblent pas vouloir se séparer de leur joyau. En mai dernier, Paolo Maldini déclaré ceux-ci à la Gazzetta dello Sport : « Nous considérons Rafael Leão comme un joueur clé et intouchable. Il n’est pas à vendre. C’est encore un diamant brut qui progresse. Nous avons vraiment cru en lui ».

Cependant, un joueur non désiré par la direction parisienne pourrait faire bouger les choses. En effet, Abdou Diallo serait dans le viseur de l’AC Milan. Le PSG songerait donc à inclure le sénégalais dans la transaction. Cela permettrait au club parisien de continuer à dégraisser son effectif tout en se renforçant à moindre coût.

A lire aussi : Deux nouveaux clubs sur Mauro Icardi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x