décembre 8, 2022

Le PSG offre un salaire XXL à Zinédine Zidane !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le PSG n’a pas abandonné la piste menant à Zinédine Zidane pour succéder à Mauricio Pochettino sur le banc parisien. Les Qataris rêvent de le convaincre et sont prêts à lui offrir un salaire XXL d’après les informations de Mundo Deportivo.

Le week-end dernier, Zinédine Zidane était de passage à Paris. Il a notamment fait un crochet par Roland Garros puis par le Stade de France pour assister à la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool. Durant son séjour, il a également été question de la possibilité pour lui de prendre les rennes du PSG. Une réunion a même eu lieu entre Nasser Al-Khelaïfi et Zinédine Zidane. Pour tenter de convaincre le champion du monde 1998 de rejoindre la capitale parisienne, les Qataris lui ont offert un salaire de 25 millions d’euros par an.

Une proposition que l’intéressé a entendu, sans pour autant trancher définitivement. Sa priorité reste de diriger l’équipe de France. Cependant, les deux parties continuent de négocier ensemble les contours d’un possible contrat. Une deuxième réunion est d’ailleurs envisagée entre les dirigeants parisiens et Zinédine Zidane. Celle-ci pourrait avoir lieu au retour de vacances de l’ancien entraîneur du Real Madrid qui profite actuellement de quelques jours de repos à Ibiza.

La possibilité de voir Zinédine Zidane succéder à Mauricio Pochettino est donc encore envisageable. 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] pour remplacer Pochettino, le choix semble s’être resserré autour de 2 possibilités : Zinédine Zidane et Christophe Galtier. Ce-dernier tiendrait la corde, d’après Fabrizio […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x