novembre 27, 2022

Le PSG ne lâche pas Zinédine Zidane !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

C’est l’une des grandes questions de cette intersaison : qui sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? De nombreux noms sont sortis dans la presse ces derniers jours mais, d’après Di Marzio, l’objectif principal des Qataris reste toujours le même : Zinédine Zidane. 

Viendra ? Viendra pas ? La question est actuellement sur toutes les lèvres des supporters parisiens. Placé en tête de liste pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Zinédine Zidane est actuellement de visite à Paris. Officiellement, c’était pour assister à un match à Rolland Garros avec sa femme, puis prendre part à un évènement Adidas, avant d’assister, ce soir, à la finale de la Ligue des Champions.

Officieusement, il se pourrait que ça soit également pour négocier d’une possible venue sur le banc de touche du PSG la saison prochaine. D’ailleurs, l’émir du Qatar et propriétaire du Paris Saint-Germain, est actuellement sur Paris. Luis Campos et Antero Henrique sont également présents dans la capitale, à en croire les informations de Di Marzio. Une réunion pourrait donc avoir lieu entre les différentes parties autour d’une possible venue de Zidane au PSG.

Reste qu’aujourd’hui, la position de Zinédine Zidane n’a pas bougé : son souhait premier et de prendre les rennes de l’équipe de France après la Coupe du Monde au Qatar (décembre 2022). Autre élément important, le fait qu’il soit né à Marseille et qu’il dispose d’une énorme cote de popularité là-bas le font hésiter sur une possible collaboration avec le PSG.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x