décembre 6, 2022

Le PSG n’a plus que 48h pour boucler Renato Sanches !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Renato Sanches est l’une des pistes prioritaires de Luis Campos pour venir renforcer l’entrejeu parisien. Cependant, le transfert du portugais vers Paris n’est pas encore bouclé et le milieu de terrain commence à s’impatienter.

Après avoir bouclé l’arrivée de Vitinha, un autre milieu portugais est annoncé avec insistance dans la capitale. En effet, le milieu de terrain du LOSC Renato Sanches est fortement apprécié par Luis Campos. Le portugais souhaite faire venir son compatriote à Paris et Renato Sanches souhaite venir au PSG. Depuis deux semaines, les rumeurs se sont fortement intensifiées et la signature du champion d’Europe 2016 paraissait actée. Cependant, le PSG prend son temps dans ce dossier et ne semble pas prêt à s’aligner sur les exigences du LOSC.

De son côté, le LOSC tient un accord avec l’AC Milan pour un transfert de 16 millions d’euros. Toutefois, le club nordiste a accepté de discuter avec le Paris Saint Germain pour son crack portugais. D’après L’Equipe, Paris a formulé une première offre orale de 10 millions d’euros il y a 10 jours. Une offre loin des attentes du club lillois, mais Luis Campos a prévenu qu’il ne proposerait pas plus. Pourtant, le PSG est revenu à la charge en début de semaine avec une offre de 12 millions d’euros. Celle-ci a été jugée insuffisante par les Dogues. Les discussions se poursuivent donc entre Paris et Lille pour finaliser ce transfert.

Renato pose un ultimatum au PSG !

D’après L’Equipe, cette situation agacerait fortement Renato Sanches. Le Lusitanien ne comprend pas comment les négociations peuvent trainer autant alors qu’il a déjà indiqué aux dirigeants parisiens son envie de venir. Désireux de faire accélérer les choses et d’être fixé sur son futur. Le portugais a fixé un ultimatum au PSG. Si le club de la capitale n’a pas accéléré sur ce dossier sous 48h, le milieu de terrain acceptera l’offre du Milan AC.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] À lire aussi : Le PSG n’a plus que 48 heures pour faire venir Renato Sanches ! […]

[…] terrain âgé de 24 ans. Si sa préférence semble être celle de rejoindre le club de la capitale, Renato Sanches s’impatiente allant jusqu’à poser un ultimatum au club parisien. En effet, si un […]

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x