décembre 6, 2022

Le PSG jouera un match amical le 15 juillet, son adversaire connu !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Un retour à l’entraînement prévu le 4 juillet pour les joueurs du Paris Saint-Germain et un match amical le 15 juillet en préparatif de la tournée de pré-saison au Japon, 3e tournée asiatique pour les parisiens.

Le Paris Saint-Germain prépare déjà sa saison 2022-2023 avec une tournée au Japon dont 3 matchs contre des équipes locales. Un match amical contre un pensionnaire de Ligue 2 en guise de reprise est prévu le 15 juillet. Cette reprise sera synonyme de retour de vacances pour la plupart des joueurs, à l’exception des joueurs internationaux ayant disputé des matches de Ligue des Nations. Les Sud-Américains qui ont disputé des matches amicaux avec leur équipe nationale respective, sont également concernés.

 

Ce match amical du 15 juillet sera contre Quevilly-Rouen, le petit poucet normand qui a fait vibrer le cœur des amateurs de football en Coupe de France. Le Paris Saint-Germain alignera, sûrement, un 11 allégé, ce sera sûrement l’occasion de voir les titis parisiens.

Crédit Image : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] joueurs auront un premier match amical le 15 juillet contre Quevilly-Rouen avant de s’envoler pour un stage au Japon. La tournée asiatique se […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x