novembre 29, 2022

Le PSG joue la montre avec Lille pour Renato Sanches !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le Paris Saint-Germain, c’est dernièrement positionné sur le dossier Renato Sanches et s’est rapproché de Lille ! Mais d’après L’Equipe, le PSG n’est pas prêt à faire des folies. 

En effet, le Paris Saint-Germain par l’intermédiaire de Luis Campos n’est pas prêt à l’heure actuelle à faire une folie financière pour s’attacher les services du Lillois. Le club parisien joue donc la montre dans ce dossier qui pourrait tourner à leur avantage dans les prochains jours.

L’AC Milan en embuscade !

Même si un autre club est rentré dans la course avec une offre supérieure à celle du Paris Saint-Germain, Renato Sanches ne voudrait que le PSG d’après les informations de L’Equipe. Un contrat de 5 ans attend même l’international portugais dans la capitale française.

L’offre actuelle du PSG est de 10 millions d’euros pour le milieu portugais de Lille avec un contrat de 5 ans alors que l’offre de l’AC Milan est de 16 millions d’euros. Qui remportera cette course et s’achètera les services de Renato Sanches ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] PSG semble ralentir sur certaines pistes qui étaient quasiment bouclées. Récemment, les noms de Renato Sanches, Milan Skriniar et Gianluca Scamacca étaient annoncés avec insistance du côté de la capitale. […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x