décembre 9, 2022

Le PSG garde espoir pour Tchouaméni !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Annoncé du côté du Real Madrid ce mardi, l’avenir d’Aurélien Tchouaméni n’est peut-être pas encore scellé. Le PSG compte bien jouer sa carte jusqu’au bout. Pour Le Parisien, la pépite monégasque est la priorité absolue du PSG. 

Ce mardi, tout semblait bouclé. Aurélien Tchouaméni aurait même annoncé la nouvelle à ses coéquipiers monégasques d’après les informations de Julien Maynard. Mais c’était sans compter les nombreuses convoitises et l’absence d’un accord entre l’AS Monaco et le Real Madrid. C’est ainsi que le club de la Principauté tente de faire monter les enchères. Il demande entre 80 et 100 millions pour son joyau. D’après les informations de Foot Mercato, le PSG serait prêt à proposer plus que la concurrence. Apprécié par le monde entier du football, le milieu français est fortement prisé mais seules trois équipes restent en course. Le Real Madrid, Liverpool et le Paris Saint-Germain.

  • Le Qatar est capable de tout

Afin de débuter au mieux cette nouvelle ère annoncée fièrement aux médias, le Président Nasser Al-Khelaifi veut directement frapper fort. Avec l’appui du probable nouveau conseiller sportif Luis Campos ainsi que de Kylian Mbappé, le PSG tente le tout pour le tout afin de passer devant dans ce dossier et le clôturer très rapidement. Le nouvel objectif étant de recruter jeune milieu de terrain français.

  • Luis Campos, le nouvel atout

Le nouveau conseiller sportif du Paris Saint-Germain pourrait profiter de son passif avec l’AS Monaco pour réchauffer les relations entre les deux clubs. Le dirigeant portugais est clairement un point fort dans le dossier Aurélien Tchouaméni. Dans tous les cas, si le PSG parvenait à convaincre les différentes parties, ce serait véritablement un deuxième coup de massue sur la tête des madrilènes. Ce serait également un signe fort afin de prouver que Paris est bien entré dans une nouvelle ère.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x