novembre 29, 2022

Le PSG et Galtier ont trouvé un accord !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors que Pochettino est toujours l’entraîneur du PSG (officiellement), différents médias ont annoncé un accord entre le PSG et Christophe Galtier.

Ce mercredi RMC, FootMercato et L’Equipe ont déclaré qu’un accord entre l’entraîneur de Nice et le Paris-SG avait été trouvé. L’accord porterait sur deux ans de contrat, plus une année en option. Selon L’Equipe, le salaire que touchera le Français sera inférieur à celui touché par Pochettino actuellement. Du côté de Nice, le remplaçant de Galtier serait trouvé puisqu’il s’agirait de Lucien Favre. Le club parisien serait en négociation très avancé avec l’OGC Nice. Un accord avoisinant les huit millions d’euros serait conclu.

Alors que la reprise s’effectuera dans une douzaine de jours, Pochettino et son staff n’ont toujours pas d’accord avec le club par rapport à la fin de leur contrat. En effet, ses adjoints bloqueraient les négociations avec le club de la capitale. De son côté, Galtier espère être présent dès le 4 juillet au Camp des Loges.

Crédit image : Imago

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x