novembre 29, 2022

Le PSG en embuscade pour Wesley Fofana !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

En quête d’une nouvelle recrue en charnière central pour renforcer le secteur défensif parisien, le PSG surveille de prêt la situation de Wesley Fofana. 

Le secteur défensif parisien a été renforcé par l’arrivée de Mukiele le 26 juillet dernier. Cependant, le Paris Saint Germain recherche également activement un défenseur central durant ce mercato estival. En effet, avec l’instauration d’une défense à 3 et les probables départs de Kehrer et Diallo. L’arrivée d’un nouveau défenseur central de au niveau semble indispensable. Si la piste Skriniar semblait être la priorité de Luis Campos, le slovaque s’éloigne de plus en plus du Parc des Princes et pourrait même prolonger avec les Nerazzurri. Dans ce dossier, l’Inter Milan demande 70M pour libérer Skriniar de sa dernière année de contrat. Une somme jugée trop élevé par les dirigeants parisiens au vu de la situation contractuelle de l’ancien pensionnaire de la Sampdoria.

Le Paris Saint Germain recherche donc une alternative en cas d’échec du dossier Skriniar. Luis Campos aurait d’ailleurs jeté son dévolue sur l’ancien stéphanois Wesley Fofana. Le jeune français de 21 ans pourrait quitter Leicester cet été, mais la concurrence sera rude sur ce dossier. En effet, l’Equipe nous informe aujourd’hui que Manchester City surveille de prêt la situation du natif de Marseille et que Chelsea aurait formulé hier une offre de 75M au Foxes. Le défenseur français serait la priorité de Thomas Tuchel pour renforcer son secteur défensif. Autre complication pour Paris sur ce dossier, les anglais de Leicester sont réputés très durs en affaire.

Un budget limité !

Toujours selon l’Equipe, le PSG dispose d’une enveloppe d’environ 80M pour la suite de son mercato en attendant les futurs départs. De plus, les dirigeants parisiens privilégient des prêts avec option d’achat ou des transferts en plusieurs versements. Des formules qui ne plairont surement pas au dirigeant de Leicester.

A lire aussi : Le PSG va tenter le coup Bernardo Silva !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x