janvier 29, 2023

Le PSG communique la liste des convoqués pour la tournée au Japon !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Elle était attendue, elle est désormais officielle : le PSG a communiqué la liste des 25 joueurs convoqués pour la tournée au Japon. Avec des surprises concernant certains joueurs sélectionnés mais aussi au niveau des absences. 

Deux petites heures seulement après la victoire du PSG en amical face à Quevilly (2-0), le Paris Saint-Germain a communiqué la liste des 25 joueurs qui disputeront la tournée amicale au Japon. Au rayon des surprises, on retrouve notamment la présence de Mauro Icardi qui a pourtant été placé sur la liste des transferts. Touché à la hanche, Neymar est bien présent. Un temps annoncé en dehors du groupe, Gueye et Diallo sont finalement convoqués.

Parmi les joueurs qui ne seront pas du voyage, on retrouve Ander Herrera, Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Gini Wijnaldum, Michut et Rafinha. Petite surprise, en revanche, de ne pas voir les Titis El Chadaille Bitshiabu, Djeidi Gassama et Ismaël Gharbi parmi les convoqués. On en saura surement davantage dans les heures à venir.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Christophe Galtier se prépare pour la saison 2022/2023 qui s’annonce palpitante. Au total, 25 joueurs ont été sélectionnés pour cette tournée estivale en attendant l’arrivée d’Hugo Ekitike toujours dans […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x