janvier 29, 2023

Le PSG augmente son offre pour Milan Skriniar !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

En attendant de savoir qui sera son prochain entraîneur, le PSG prospecte déjà sur le marché des transferts à la recherche de bonnes opportunités. Pour renforcer la défense, Luis Campos a fait de Milan Skriniar sa priorité et a augmenté son offre initiale. 

Milan Skriniar est la cible prioritaire de Luis Campos pour renforcer la défense parisienne. Le défenseur slovaque de l’Inter Milan est l’un des tous meilleurs de Serie A depuis plusieurs années maintenant. Le PSG pourrait profiter des difficultés financières du club Nerazzurri pour s’attacher les services de Skriniar. En fin de contrat dans un an – le 30 juin 2023 – le défenseur slovaque dispose d’une belle côte sur le marché des transferts.

Il y a quelques jours, le PSG avait formulé une première offre de 50 millions d’euros. Offre refusée par l’Inter Milan qui en exigerait 70. Ce matin, le Corriere della Sera affirme qu’une deuxième offre de 60 millions d’euros a été posée sur la table des dirigeants de l’Inter Milan. De nouveaux contacts auront lieu ce lundi confirme de son côté la Gazzetta dello Sport. À noter que, d’après Santi Aouna, Milan Skriniar a donné son accord pour rejoindre le PSG.

Un accord définitif entre les deux parties pourrait rapidement être trouvé.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Qui sera le prochain entraîneur du PSG ? Zinédine Zidane ? Christophe Galtier ? Un invité surprise ? Quand aura lieu l’annonce officielle du départ de Mauricio Pochettino ? Autant de questions pour l’instant sans réponse. Mais pas de panique, Luis Campos sait ce qu’il fait. C’est en tout cas ce que révèle L’Équipe dans son édition du jour. En effet, le nouveau conseiller sportif du PSG n’attend pas de savoir quel sera le nouvel entraîneur pour travailler sur le mercato. En atteste les négociations qu’il mène pour faire signer Milan Skriniar. […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x