novembre 27, 2022

Le prix fou exigé par Manchester pour Rashford.


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

À l’instar de Fabiàn Ruiz, la rumeur Marcus Rashford est apparue hier en fin d’après-midi. Hormis cet « intérêt » soudain, Manchester United réclamerait un prix exorbitant pour son attaquant. 

Le Paris Saint-Germain souhaite toujours recruter un attaquant avant la fin de ce mercato. Marcus Rashford est selon lÉquipe une cible prioritaire pour le club de la capitale. Une piste apparue soudainement mais ESPN révèle qu’il y a eu des premiers échanges lorsque Mauricio Pochettino était entraineur du club.

Sous contrat jusqu’en 2023, l’international Anglais bénéficie d’une option pour prolonger son bail jusqu’en 2024. Si cette option est activée, Manchester United ne serait pas dans l’obligation de penser au départ de son numéro 10. Malgré deux saisons plutôt moyennes au vu de son talent, les Mancuniens accordent toute leur confiance à Marcus Rashford.

 

Un transfert couteux !

Estimé à environ 70 millions par le PSG, Manchester United exigerait 140 millions, à savoir le double pour laisser partir son joueur. Une somme exorbitante qui devrait refroidir les ardeurs du club de la capitale. De plus, depuis son arrivée Luis Campos à pour objectif de ne plus débourser de sommes astronomiques et de cesser les prix « spécial PSG« .

À lire aussi : LE PSG A UNE SOLUTION POUR SES JOUEURS ÉCARTÉS!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Le prix fou exigé par Manchester pour Rashford  […]

[…] A lire aussi : Le prix fou exigé par Manchester pour Rashford. […]

[…] faisant part de l’intérêt du PSG pour le joueur anglais court depuis plusieurs heures,  Marcus Rashford ne devrait pas venir à Paris. Manchester s’oppose fermement à une vente de son attaquant au […]

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x