décembre 6, 2022

Le plan B du PSG en cas d’échec pour Skriniar !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

 

Très actif sur le mercato avec déjà 4 recrues, le PSG souhaite encore se renforcer. Concernant Milan Skriniar, le dossier traine, Luis Campos et son équipe ont activé leur plan B en la personne de Mohamed Simakan.

Avec les départs probables de Thilo Kehrer et d’Abdou Diallo, le jeune El Chadaille Bitshuabu et la recrue Nordi Mukiele, le PSG veut recruter dans le secteur défensif.

Depuis le début du mercato, Milan Skriniar est la piste prioritaire pour renforcer l’arrière garde du PSG. Cependant, l’Inter Milan demande environ 70 millions d’euros pour le libérer. Une somme conséquente pour un joueur à qui il reste un an de contrat et qui a refroidi les ardeurs du club de la capitale.

Dans la difficulté pour trouver un accord avec le club italien, beaucoup de joueurs ont été sondés. Gonçalo Inácio, Wesley Fofana ou encore Ramy Bensebaini. 

L’Équipe nous apprend ce matin que le plan B pourrait être Mohamed Simakan qui évolue à Leipzig.

Arrivé en provenance de Strasbourg la saison dernière, le défenseur a disputé 42 matchs et s’est imposé comme un maillon essentiel. Capable d’évoluer en défense central ou latéral droit, il a comblé le départ de Dayot Upamecano.

Leipzig souhaiterait récupérer 40 millions d’euros pour son joueur. Des premiers échanges ont eu lieu entre les deux clubs. Le PSG souhaite boucler son effectif le plus rapidement possible.

Pour rappel les relations entre les deux clubs sont plutôt bonnes. Hormis l’arrivée récente de Nordi Mukiele, il y a eu auparavant le transfert de Christopher Nkunku vers le club allemand en 2019.

À lire aussi : PSG : QUI EST FABIÀN RUIZ ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x