décembre 6, 2022

Le magnifique geste d’Abdou Diallo !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

En sortant de la séance d’entraînement ce jeudi, Abdou Diallo a réalisé un très beau geste pour les jeunes supporters présents sur place. Le défenseur sénégalais a souhaité descendre de sa voiture pour passer du temps avec les enfants. 

Alors qu’il poursuit actuellement sa reprise avant de pouvoir à nouveau s’entraîner avec le groupe la semaine prochaine, Abdou Diallo a donné de son temps à de jeunes supporters à la sortie de l’entraînement. Beaucoup d’enfants étaient présents ce jeudi devant le Camp des Loges et ont notamment pu échanger avec Mauro Icardi, Ethan Mbappé et Leandro Paredes.



Et après près de 3h d’attente, les jeunes supporters parisiens ont également eu le droit à la visite d’Abdou Diallo. Et plutôt que de rester assis dans son véhicule, l’international sénégalais a souhaité offrir un moment de partage aux enfants. On vous laisse découvrir la séquence en vidéo :



Un grand bravo à Abdou Diallo qui a donné le sourire et beaucoup de rêves aux jeunes supporters parisiens présents sur place. Le genre de séquence qu’on aimerait voir le plus souvent possible.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] cet été pour le défenseur sénégalais. Aspirant a plus de temps de jeu la saison prochaine, Abdou Diallo se dirige, sauf retournement de situation, vers un départ. Proche du club Italien lors du dernier […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x