décembre 6, 2022

Le frère de Mbappé pris d’assaut par des jeunes supporters du PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

C’est une image qui n’a pas maqué de nous faire sourire : des jeunes supporters parisiens se sont rués sur Ethan Mbappé (15 ans), petite frère de Kylian, lorsque celui-ci est sorti de l’entraînement des jeunes du PSG. 



Il ne devait pas s’y attendre et pourtant, il a bien eu le droit à son moment de gloire. Ethan Mbappé, petit frère de Kylian, pensait pouvoir tranquillement rentrer chez lui accompagné de deux de ses coéquipiers à la sortie de l’entraînement. Mais c’était sans compter sur les jeunes supporters du PSG qui, à la vue du petit frère de Kylian, se sont empressés d’aller le voir pour lui demander des autographes et des photos comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :

Ethan a alors pris le temps de répondre à chacune des demandes des jeunes enfants et s’est prêté au jeu des autographes et des photos. Très disponible et souriant, il a permis aux jeunes supporters de passer un bon moment en sa compagnie. Bravo à lui !



On notera par ailleurs l’incroyable ressemblance entre les deux frères. Mis à part la coupe de cheveux, on dirait presque une copie conforme !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x