décembre 9, 2022

Le Directeur sportif de Liverpool bientôt au PSG ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

C’est la rumeur du jour. D’après le journal Telegraph, Michaël Edwards, le Directeur Sportif de Liverpool serait une cible de Doha pour reprendre en main la gestion sportive du Paris Saint-Germain.

 

Après la débâcle face au Real Madrid, l’heure est à la reconstruction pour le PSG. Il est temps que le propriétaire reprenne les choses en main. Leonardo est plus que jamais sur un siège éjectable au vu de sa mauvaise gestion de l’effectif (Départs de joueurs clés, prolongation, vente, l’avenir des titis). Les Dirigeants à Doha pensent que ce n’est plus la bonne personne et qu’il faut trouver un nouveau directeur sportif.

Michael Edwards, la perle manquante ?

Promu Directeur sportif à Liverpool en novembre 2016, Michael Edwards est responsable de transferts retentissants. Des arrivées qui ont totalement transformé un Liverpool moribond qui alignait des joueurs moyens. Il a notamment transféré Virgil van Dijk, Sadio Mané, Mohamed Salah et Alisson pour ne citer qu’eux. Il est donc à la base du renouveau à Liverpool et celui qui a permis de créer en collaboration avec Jurgen Klopp le Liverpool tant redouté aujourd’hui.

 

L’arrivée possible de Michael Edwards signifierait un changement drastique de stratégie pour le board parisien. Un dirigeant plus jeune qui sait attirer les jeunes joueurs prometteurs pour construire une équipe solide et cohérente. Fini l’achat de stars trentenaires. Maintenant, l’information n’est qu’au stade de la rumeur mais elle peut tout de même réjouir les supporters parisiens, particulièrement en colère depuis quelques jours

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x