décembre 6, 2022

Les conseils de Ronaldo à Neymar


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Ronaldo, surnommé le grand R9 brésilien, veut aider son compatriote Neymar, a être dans de bonnes conditions, dans le but de remporter la CDM qui aura lieu au Qatar en novembre prochain. 

El Fenomeno veut que le Brésil remporte la Coupe du Monde de cette année. Double vainqueur du mondial en 1994 et 2002, la légende brésilienne a apporté tout son savoir-faire à Neymar. Un Ney qui est plus que déterminé a réaliser une grandes saison : le Brésilien a affiché ses objectifs avant le début de saison. En forme physiquement, l’attaquant du Paris-Saint-Germain veut se montrer prêt pour le mondial, qui pourrait être une des dernières grandes compétitions avec sa sélection. Pour réaliser son rêve de soulever la CDM, quoi de mieux que d’être épauler par une légende du pays.

Neymar devra être au top physiquement 

Dans une interview accordé à Olé, R9 dévoile tout ces précieux conseils à Neymar. 

« L’équipe brésilienne va être la favorite dans n’importe quelle compétition en raison du talent que nous avons » a expliqué l’ex-attaquant. « Je pense que si Neymar est à 100 % physiquement et concentré sur la Coupe du monde, nous avons de bonnes chances de remporter le titre. Nous avons une grande équipe, avec de grands joueurs, mais il est différent sur le plan technique et physique. S’il arrive bien, il fera la différence et nos chances augmenteront beaucoup. »

Selon Ronaldo, le numéro 10 de la sélection doit oublier un peu le côté extra sportif, rester à l’écart des critiques qui parlent de lui et être à 100% pour son club et avec sa sélection. « Tout le peuple brésilien a la même impression et le désir qu’il soit décisif » poursuit Ronaldo. « Il a beaucoup de talent. Maintenant, il doit assumer ce rôle sur le terrain et laissez le côté extra-sportif complètement de côté. Qu’il puisse être calme pour jouer un beau football ».

Auteur d’un doublée au Trophée des Champions, Neymar a prouvé sa détermination à faire une bonne saison. Le Brésil est présent dans le groupe G avec la Suisse, la Serbie et le Cameroun. Neymar et ses coéquipiers débuteront leur Mondial, le Jeudi 24 novembre avec la Serbie comme adversaire.

A lire aussi : Plusieurs cadres souhaitent d’avantages de discipline !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] A lire aussi : Les conseils de Ronaldo à Neymar […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x