janvier 29, 2023

L’AC Milan cible 3 indésirables du PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

L’AC Milan pourrait bien piocher du côté du PSG pendant ce mercato estival. Selon La Gazzetta dello Sport, le champion d’Italie cible 3 joueurs parisiens, dont le club souhaite se débarrasser. 

Abdou Diallo, déjà ciblé par Milan cet hiver. 

L’AC Milan revient à la charge cet été pour le défenseur sénégalais. Aspirant a plus de temps de jeu la saison prochaine, Abdou Diallo se dirige, sauf retournement de situation, vers un départ. Proche du club Italien lors du dernier mercato, Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano ont révélé que Milan était toujours intéressé par le joueur. De plus, ils sont en quête d’un défenseur central. Cette fois-ci, les discussions pourraient donc aller au bout et se conclure sur un transfert.

Un intérêt pour Thilo Kehrer.

Selon La Gazzetta Dello Sport, l’AC Milan ciblerait aussi le défenseur allemand. Dans l’optique de renfort du flanc gauche de leur défense, ils pourraient donc se pencher sur le profil de Kehrer. À l’inverse de son coéquipier, lui, n’a jamais clairement exprimé ses envies de départ. Un départ libre en 2023 est, d’ailleurs envisagé.

Julian Draxler, également dans le viseur

Prolongé en 2021, Julian Draxler n’a, toutefois, très peu joué cette saison. Il conserve, pour autant, une belle côte, et Milan pourrait donc entamer des discussions avec Paris. Tout comme son compatriote allemand, il n’a pas annoncé son envie de quitter le club. Cela pourrait ainsi, compliquer les négociations.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x