novembre 27, 2022

La presse italienne catégorique sur l’avenir de Paul Pogba !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Paul Pogba ne sera plus un joueur de Manchester United la saison prochaine. En fin de contrat le 30 juin prochain, il a décidé de quitter les Red Devils. Pour le presse italienne, cela ne fait aucun doute : il va rejoindre la Juventus. 

En ouvrant la Gazzetta dello Sport ce matin, l’avenir de Paul Pogba laisse peu de place au doute. En effet, le quotidien sportif italien affirme avec aplomb que La Pioche sera un joueur de la Juventus la saison prochaine. À en lire les lignes de l’article, ce ne serait même « plus qu’une question de temps ». La Vieille Dame et Pogba négocient les ultimes détails du contrat. Aux dernières nouvelles, il s’agirait d’un contrat de 4 ans avec un salaire pouvant atteindre les 10 millions d’euros annuel, bonus compris.

Pourtant hier, RMC Sport affirmait que l’avenir de Paul Pogba n’était pas décidé et qu’il pourrait être étroitement lié à celui de Zinédine Zidane. Si l’ex-entraîneur du Real Madrid décide de s’asseoir sur le banc du club de la capitale, La Pioche pourrait décider de venir le rejoindre et, ainsi, s’engager librement avec le Paris Saint-Germain. Le 17 juin prochain, le documentaire « Pogbmentary » sera diffusé sur Amazon Prime et pourrait révéler des indices sur sa future destination.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x