décembre 9, 2022

La président de Braga climatise le PSG !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Annoncé avec insistance depuis quelques jours, le partenariat entre le PSG et Braga n’est plus aussi évident que ça. L’idée était que le SC Braga devienne un club satellite du club parisien, afin de prêter les jeunes et trouver un point de chute pour les indésirables. Les discussions semblent être à l’arrêt aujourd’hui. 

Comme l’avait annoncé Goal.com, les discussions entre le PSG et le club portugais auraient débuté au mois de Mars. Un intermédiaire aurait fait le lien entre Paulo Meneses, le directeur sportif de Braga et Angelo Castellazzi ancien adjoint de Leonardo, à l’époque directeur sportif du champion de France. Suite au départ de ce dernier, le couteau suisse du club francilien, Antero Henrique a repris les négociations qui étaient stoppées depuis la fin Mai.

Rebondissement ! Nicolas Vilas, journaliste d’RMC, vient de rapporter, la réaction d’Antonio Salvador, président du SC Braga au sujet de cet éventuel partenariat. Ce-dernier a dénoncer un partenariat « complètement faux« . Un démenti clair, net et précis qui devrait définitivement mettre fin à la possibilité d’un partenariat entre les deux clubs. En revanche, la possibilité d’en faire un avec le club belge de KAS Eupen existe toujours.

A lire aussi : Luis Campos et Christophe Galtier souhaitent de la concurrence au PSG !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x