décembre 8, 2022

La piste Seko Fofana se précise !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Comme l’annonce le quotidien L’Equipe, le club parisien est entré en discussion avec le club lensois concernant le milieu de terrain ivoirien Seko Fofana. Hauteur d’une belle saison, le capitaine lensois fait partie des joueurs ciblés pour le mercato estival.

Force est de constater que le club multiplie les pistes pour renforcer l’entre jeu. Dernièrement, ce sont 2 milieux portugais, Vitinha et Renato Sanches qui sont visés pour intégrer le milieu de terrain du club de la capitale. Le PSG n’est pas le seul prétendant pour accueillir Fofana (Arsenal serait très intéressé). Pour faire un lien avec les dernières interviews de notre président, Seko serait le profil idéal : travailleur, loin d’être une star avec un état d’esprit irréprochable.

Le Racing attendrait une somme entre 30 et 40 millions d’€. La piste a vraisemblablement été validée par Mbappé et son père Wilfried.

Que de belles idées mercato ces derniers jours, espérons que cela se précise rapidement !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] journal nordiste annonce, en effet, que Seko Fofana pourrait rester une année supplémentaire à Lens. Les Sang et Or réclament un prix élevé […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x