décembre 9, 2022

La piste Milan Skriniar définitivement enterrée ?


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Depuis plusieurs semaines, la piste Skriniar souffle le chaud et le froid. Il semblerait que cette fois-ci, elle devienne très difficile à conclure. L’inter et le PSG restent sur leur position et le club italien désire le prolonger.

Lors de son arrivée, Luis Campos a directement ciblé le besoin de recruter un défenseur central d’expérience capable d’être titulaire au PSG dans une défense à 3 ou à 4. C’est à ce moment que la rumeur concernant la venue de Milan Skriniar est sortie. Athlétique, expérimenté en league des champions, dur sur l’homme et surtout à l’aise dans les deux systèmes, il était la cible parfaite. Après avoir rapidement obtenu un accord avec le joueur, Luis Campos a beaucoup plus de mal à convaincre l’Inter de laisser partir leur joueur. Seulement, le club italien désire ardemment près de 70 millions pour racheter la dernière année de contrat du Slovaque. Une somme complètement démesurée pour Luis Campos et le Board Parisien qui propose environ 50 millions. Un gouffre donc entre l’offre et la demande.

A la recherche d’un autre défenseur

Alors que Luis Campos espère toujours recruter Milan Skriniar, il ne peut pas se contenter d’attendre. Surtout que cela se complique puisque la Juventus a réussi à doubler l’Inter sur le recrutement de Bremer. Une cible de choix pour remplacer le Slovaque. Le club italien désire donc maintenant prolonger son défenseur. Ainsi, il scrute un autre dossier qui n’a pas encore filtrer pour l’instant. Le nom de Wesley Fofana apparait tout de même de plus en plus mais Chelsea semble tenir la corde. Une chose est certaine, c’est que le mercato parisien est loin d’être terminé puisque le board s’active également pour recruter un profil « différent » au milieu que ceux déjà acquis. L’objectif étant de recruter un milieu plus grand et avec plus d’impact physique.

A lire aussi : Le PSG va tenter le coup Bernardo Silva

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] véritable coup de froid s’est abattu en plein mois d’août ce vendredi sur la piste Milan Skriniar au PSG. Le défenseur slovaque de 27 ans, longtemps annoncé comme une cible prioritaire de Luis […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x