novembre 27, 2022

La Juventus se positionne sur Mauro Icardi !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Alors qu’il n’entre pas dans les plans de la nouvelle direction sportive du PSG, Mauro Icardi pourrait rebondir en Italie. Après l’intérêt de l’AC Monza, voici désormais la Juventus qui étudie la possibilité de recruter l’attaquant argentin.

Mauro Icardi pourrait retourner là où tout a commencé pour lui : en Italie. En effet, alors que le promu Monza présidé par Silvio Berlusconi rêve de recruter l’attaquant argentine, la Juventus est également entrée dans la danse. D’après la Reppublica, les Bianconeri cherchent un remplaçant à Dusan Vlahovic. Deux noms sont sur la short-list : Edin Dzeko et Mauro Icardi, donc. Si Massimiliano Allegri garde une préférence pour le premier cité, il n’en demeure pas moins un réel intérêt pour l’attaquant du PSG.

Si Mauro Icardi avait martelé son désir de rester au PSG cette saison, la donne pourrait finalement changer avec l’arrivée de la nouvelle direction. Un retour en Serie A serait un bon point de chute pour lui et sa famille. Sa femme et agent, Wanda Nara, a d’ailleurs entamé des discussions avec l’AC Monza et pourrait donc en faire de même avec la Juventus. Le plus dur sera certainement de se mettre d’accord sur le montant de l’opération.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] la tournée amicale au Japon. Au rayon des surprises, on retrouve notamment la présence de Mauro Icardi qui a pourtant été placé sur la liste des transferts. Touché à la hanche, Neymar est bien […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x