décembre 9, 2022

La Juventus passe la seconde pour Paredes !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Désireux de renforcer son milieu de terrain, La Juventus passe la seconde pour Paredes. Avec la blessure de Paul Pogba les dirigeants italiens doivent accélérer les démarches. Ils veulent trouver un terrain d’entente avec le PSG.

Arrivé à l’hiver 2019 pour 42 millions d’euros, l’avenir de Leandro Paredes ne semble plus s’écrire du côté de la capitale. Parfois aimé, parfois détesté le milieu de terrain argentin laissera un goût d’inachevé si son départ se confirme. Depuis l’arrivée du binôme Christophe Galtier-Luis Campos, le numéro 8 parisien sait qu’il ne fait pas parti des maillons essentiels de l’équipe. Malgré un salaire confortable, il pense comme beaucoup à la Coupe du Monde et est donc ouvert à un départ.

Un transfert en trois étapes ?

Depuis le début du mercato, la piste menant à un départ vers la Juventus est la plus plausible. Selon Goal, Paredes a été proposé à la Vieille Dame au mois de juin. Lors d’une réunion Luis Campos a proposé son profil à Massimiliano Allegri sans suite. Les Bianconeri sont revenus à la charge avec une nouvelle offre sous forme d’échange. Moise Kean qui connait bien le club était le joueur inclut dans le deal. Une proposition refusée par le Paris Saint-Germain qui souhaite récupérer des liquidités.

Depuis ce dernier échange la situation à évoluée chez les Italiens. Aaron Ramsey est parti, Paul Pogba est absent pour au moins deux mois et Adrien Rabiot est écarté.

Le Paris Saint Germain souhaite environ 20 millions d’euros pour lâcher son joueur. Une somme que la Juventus est prête à accepter. Toujours selon Goal  » le joueur a mandaté des agents proches de la Juventus Turin ». La situation pourrait se décanter après le trophée des Champions.

À lire aussiLE NUMÉRO DE MUKIELE EST CONNU !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x