décembre 6, 2022

La Juventus a proposé un joueur en échange pour Paredes !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Désireux de recruter Leandro Paredes depuis le début du mercato, la Juventus a proposé un échange au Paris Saint-Germain afin d’enrôler le milieu argentin.

Leandro Paredes (28 ans, 22 matchs cette saison) est l’un des joueurs possédant une bonne côte sur le marché des transferts. C’est aussi l’un des joueurs susceptible de rapporter des liquidités au PSG. Le milieu argentin est l’une des priorités de la Vieille Dame. Cependant les deux clubs n’arrivent pas à trouver un accord. Un échange a été proposé au club de la capitale pour tenter de rapatrier le numéro 8 parisien. Ce joueur est bien connu des parisiens puisqu’il s’agit de Moise Kean qui a évolué au club lors de la saison 2020-2021 (41 matchs, 17 buts). Une offre refusée par le Paris Saint-Germain qui veut récupérer des liquidités. Le PSG attend au minimum 20 millions d’euros pour laisser partir son joueur.

De plus, le PSG est fourni dans le secteur offensif. Outre la triplette MessiNeymarMbappé, on y retrouve Mauro Icardi, Arnaud Kalimuendo et la recrue Hugo Ekitike.

À lire aussi : Mauro Icardi ne fera aucun cadeau au PSG !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] suite. Les Bianconeri sont revenus à la charge avec une nouvelle offre sous forme d’échange. Moise Kean qui connait bien le club était le joueur inclut dans le deal. Une proposition refusée par le […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x