décembre 8, 2022

Kylian Mbappe encore à la une !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Comme chaque année, le nouveau jeu Fifa va voir le jour fin septembre, début octobre 2022. L’une des interrogations de tous les amateurs du jeu vidéo est de savoir qui sera sur la jaquette du prochain Fifa. Ce lundi EA vient de dévoiler la jaquette de l’édition premium et c’est un parisien qui est à l’honneur.

Attendu chaque année avec impatience par tous les fans de football, le jeu FIFA se dévoile peu à peu. Pour rappel, ce FIFA sera la dernière édition. En effet, la célèbre franchise de simulation de football sera renommée EA Sport FC en 2023. Pour l’heure, Electronic Arts communique pour son prochain opus et dévoilera le premier trailer officiel le 20 juillet prochain. Ce lundi, EA Sports a présenté la couverture de l’édition premium de FIFA 23.

Agé de seulement 23 ans, Kylian Mbappe est déjà l’un des meilleurs joueurs du monde et est l’idole de tous les jeunes. Sa forte puissance médiatique et marketing attire les marques du monde entier. Depuis deux ans maintenant, EA Sports en a fait la tête d’affiche de son jeu. Pour FIFA 23, l’international français sera une nouvelle fois mis à l’honneur. Le numéro 7 du PSG apparait aux côtés de l’attaquante des blues de Chelsea Sam Kerr sur cette édition premium. C’est la première fois qu’une joueuse sera présente sur la jaquette du jeu vidéo.

A lire aussi : Une tournée japonaise qui va rapporter gros pour le PSG

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Lors d’un Live avec ses abonnés, Kun Aguëro est revenu sur le transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid. Il s’est ainsi esclaffé […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x