décembre 8, 2022

Kylian Mbappé déçu par les promesses non-tenues du PSG


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Le dossier Kylian Mbappé bat son plein. Comme nous vous le révélions en exclusivité ce mardi, le PSG tente toujours de convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Mais l’attaquant parisien a été déçu par les promesses non-tenues par les dirigeants parisiens. 

L’élimination face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions a été le tournant de la saison du PSG. D’abord, sur un plan sportif, puisque c’était l’objectif principal de la saison, mais également concernant l’avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin prochain. À la suite de cette élimination précipitée, tous les observateurs et supporters parisiens ne voyaient pas comment le PSG pourrait empêcher le natif de Bondy de rejoindre le Real Madrid.

Pourtant, des discussions ont bien eu lieu entre les deux parties. Pour convaincre KM7 de prolonger à Paris et ce, malgré la claque subie face aux Merengue, les dirigeants parisiens avaient promis plusieurs changements en interne. Depuis, plus de 2 mois après l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, rien n’a changé.

Pas forcément un bon message envoyé à Kylian Mbappé qui se dit aujourd’hui déçu de constater que les promesses n’ont pas été tenues et ce, alors qu’il est susceptible de s’engager où il le souhaite depuis le mois de janvier dernier. Tandis que les Qataris ont récemment eu vent de la volonté de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid, ils tentent désormais le tout pour le tout dans l’espoir de le retenir.

Parmi les arguments avancés pour le convaincre, les dirigeants qataris lui ont, notamment, assuré un droit de regard sur le prochain mercato et le choix du prochain entraîneur. Kylian Mbappé pourrait ainsi soumettre les noms des potentiels recrues qu’il souhaiterait voir arriver au PSG cet été. Cela sera-t-il suffisant ? Rien n’est moins sûr et seul l’avenir nous le dira…

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x