décembre 9, 2022

Kimpembe n’a pas demandé à partir !


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

L’avenir de Presnel Kimpembe est l’un des dossiers chauds du mercato parisien. Les rumeurs concernant un départ du français se sont multipliées ces dernières semaines. Chelsea serait très intéressé pour l’accueillir. Néanmoins, le titi parisien souhaite rester dans la capitale. 

 

Lors du rassemblement de l’Equipe de France en juin dernier, Presnel Kimpembe s’était exprimé sur son avenir : « Tout le monde connait l’amour que j’ai pour le PSG. Après, j’arrive à 27 ans en aout. À un moment clé de ma carrière. Mon prochain contrat sera aussi important, donc j’attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive. Ça m’intéresse et je pense qu’il va falloir discuter assez rapidement ».

Une déclaration qui avait semé le trouble sur son avenir au PSG et qui n’a pas été comprise par Luis Campos. En effet, les dirigeants parisiens estimaient que le défenseur central s’était mis seul sur le marché des transfert.

 

 

Cette déclaration a donc suscité l’intérêt des grands clubs européens. Selon l’Equipe, l’Atlético de Madrid serait venu aux renseignements. Le quotidien français révèle également que Paris a déjà reçu deux offres : Une première du Chelsea de Thomas Tuchel et une deuxième offre d’un club dont l’identité n’a pas filtré. Les deux offres ont été jugées insuffisantes par la direction parisienne. La position du champion de France est claire : Paris ne souhaite pas se séparer de son titi cet été. Mais, le PSG négociera avec les clubs intéressés seulement si le défenseur venait à demander son départ. Si Kimpembe reste au PSG, le club ouvrira les négociations avec son joueur pour prolonger son contrat expirant en 2024.

 

Kimpembe veut rester au PSG !

Toujours selon L’Équipe, le défenseur central français s’est récemment entretenu avec Luis Campos et Christophe Galtier. L’issue de cet entretien a été positive, car Kimpembe a rappelé son attachement à son club formateur. Les dirigeants parisiens l’apprécient beaucoup et souhaitent le conserver. Le champion du monde français aurait indiqué qu’il ne demanderait pas à partir et souhaite continuer l’aventure avec son club de toujours.

 

A lire aussi : Le PSG veut prolonger 3 cadres du vestiaire !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x