décembre 8, 2022

Kimpembe clarifie les propos sur son avenir


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /homepages/2/d733303966/htdocs/clickandbuilds/demarquage/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67

Présent en conférence de presse avec l’équipe de France ce dimanche à la veille de France – Croatie, Presnel Kimpembe s’est à nouveau expliqué sur son avenir au PSG. 

 

Le vice-capitaine du PSG avait, en effet, déclaré, la semaine dernière, vouloir s’entretenir avec la nouvelle direction sportive pour prendre une décision sur son avenir. En fin de contrat en 2024, Kimpembe ne ferme pas la porte à une prolongation, mais il écoutera, cependant, les offres qu’il pourrait recevoir.

Bientôt âgé de 27 ans, « Presko » sait que son prochain contrat sera déterminant pour la suite de sa carrière. Il veut, de cette manière, que le PSG lui indique son rôle, son importance dans le nouveau souffle parisien. Cela passe, notamment, par la place qu’il aura si Paris venait à recruter de nouveau défenseurs centraux. 

 

Très attaché au club, il est un modèle pour tous les titis du club, mais, il attend, pour autant, un signe de reconnaissance. La direction parisienne sait à quoi s’en tenir. L’été sera déterminant pour Kimpembe

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x